25/08/2019

Montée Historique du Champsaur 2019

La prochaine série de photos sera sur la Montée Historique du Champsaur (05) à laquelle j'ai assisté hier (samedi 24/08). A suivre !



7 commentaires:

  1. Bonjour très belle photos de cette montée historique du Champsaur 2019 aurier vous des photos de la 104 bleu vert numéro 3 ?? Si oui pouvez vous me les envoiller à l'adresse mail suivante : revel.lucas@orange.fr merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour le commentaire.
      Je n'ai hélas pas d'autres 104 en photos que les 2 publiées. Je n'étais présent que le samedi, peut être n'êtes-vous venu que le dimanche ?

      Supprimer
  2. Bonjour merci quand même j'ai fait 2 monté le samedi merci quand même pour ces magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai fait mes clichés lors des 2 premières montées (et descentes).
    Je viens de revisionner mon fichier, pas d'autres 104 que la ZS blanche et la bleue 4 portes sans numéro.
    Désolé et merci une nouvelle fois pour votre commentaire.

    RépondreSupprimer
  4. Ha mais oui excuse moi moi celle sans numéro ses aussi moi j'ai mie le numéro que à partir de la 3èmes monte désolé

    RépondreSupprimer
  5. Elle est en ligne alors, postée le 03/09.
    Pour y accéder va sur les archives en bas du blog et sélectionne le mois de septembre ; après il suffit de faire défiler. Normalement tu peux la télécharger en faisant un "clic" droit.

    RépondreSupprimer
  6. OK super merci beaucoup pour ces belle photo

    RépondreSupprimer