28/11/2020

Roadster - Introduction

 Les sorties autos (et photos) encore interdites, avec ce foutu coronavirus, jusque au moins le 15 décembre, il faut bien s’occuper ! J'ai donc rédigé, dans le même esprit qu'au printemps sur les break classiques, un article ludique sur les Roadster.

Définition, survol de l’historique de l’appellation, puis une sélection de quelques modèles choisis car ils représentent - à mes yeux - les icônes de la période 90 de ce type d’autos.

Vous en avez eu un micro perçu dans ma dernière série de photos, vous verrez prochainement qu’il y a un peu de partie pris dans cette sélection, car j’ai craqué pour ce type de voitures (ou comment annoncer une très prochaine série de photos 😉), je partage donc par écrit le fruit de mes recherches et réflexions post-achat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire