27/12/2020

Roadster'90 - Partie 1 - Conclusion

 Le tour de présentation de ma petite sélection de Roadster des années 90 est terminé...Pour la partie 1 !

Comme je l'avais écrit, il y a d'autres modèles tout aussi sympathiques sorties dans cette période. Parfois plus luxueux, parfois avec de plus grosses motorisations qui les éloignent - à mes yeux - de l'esprit originel "Roadster". Mais ne voyez aucun sectarisme dans mes propos ! D'ailleurs il pourrait y avoir une "partie 2" dans le futur ; rien de concrètement prévu à l'heure actuelle, mais la porte reste ouverte 😉.

 

On va revenir aux photos "Sous l’œil de Gends"  dans les prochains posts. Des clichés tout frais d'abord (c'est de saison 😄) avec des sorties récentes entre copains. Puis, comme traditionnellement, la rétrospective de mes photos persos préférées de l'année, même si la saison des rallyes/sorties autos aura été bien limitée...A suivre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire